Les Aides Financières

Les aides financières CEE avec Allium Énergies.

Avec les produits Allium Énergies, faites des économies d’énergies ! Des aides financières et des chèques énergies sont disponibles pour vos travaux d’économie d’énergie, chaudière fioul à condensation, chaudière à granulés, poêle à bois et pour la rénovation.

Les aides financières CEE, c'est quoi ?

Allium Énergies - Les Certificats d'Économies d'Énergie

Les aides financières appelées prime CEE (Certificats d’Économies d’Énergie) permettent de financer tous vos travaux d’économie d’énergie : chaudière fioul condensation, chaudière à granulés, isolation…

 

Allium Énergies, distributeur d’énergie, proposent des aides financières pour la réalisation de vos travaux, sous garantie qu’ils soient réalisés par un professionnel agréé.

 

L’aide Allium Énergies est sous la forme d’une mise en relation avec un réseau d’artisans qualifiés.

Qui est bénéficiaire des aides financières ?

Destinées à tous les particuliers propriétaire ou locataire, les aides financières sont appliquées selon certaines conditions de ressources aux ménages les plus modestes.

Ces travaux peuvent concerner votre logement principal ou secondaire.

Pour quoi utiliser les aides financières ?

Cette aide financière à pour but de financer et d’inciter les consommateurs à investir dans un moyen de chauffage plus écologique.

Par exemple le remplacement d’une chaudière à fioul par un poêle à granulé de bois.

Les chéques énergie pour payer vos factures

Le chèque énergie est un moyen de paiement remis par l’État, et destiné à réduire les factures d’énergies des consommateurs.

Les bénéficiaires sont éligibles en fonction du revenu fiscal de référence (RFR) du ménage, et de la composition du foyer déterminé en unité de consommation.

Vous souhaitez plus de renseignements ou de conseils ?

Contactez notre équipe au 02.40.98.92.28 ou via nos formulaires sur la page « Contact ».