Le capteur connecté : Cuvéo c’est quoi ?

Cuvéo, le capteur qui rend vos cuves connectées et intelligentes. Outils indispensables pour mesurer le niveau de sa cuve de grande capacité, compatible avec le GNR, le gazole, le fioul et les additifs (Adblue, huiles…).

 

Cuvéo est un capteur made in France, connecté aux cuves, pour surveiller et visualiser le niveau de produit, idéal pour les cuves de GNR de grande capacité. Anticipez votre commande, évitez les ruptures et obtenez un approvisionnement régulier par Allium Énergies.

 

Installé sans l’aide d’un technicien, le capteur est vissé à la place du bouchon de votre réservoir (enterré – plein air). Il convient pour le fioul, le mazout, le GNR, l’AdBlue, les huiles, etc…

 

Les données de niveau sont envoyées une fois par jour en standard ou quatre fois par jour et stockées sur des serveurs sécurisés.

t

Les Avantages de Cuvéo

Ce capteur facile d’utilisation, assure une tranquillité de consommation. Une alerte permet de suivre le niveau de produit dans les cuves.

Rapide à installer et adapté à toutes formes de cuves, le capteur connecté est vite utilisable.
Grâce à son autonomie de batterie de 3 à 5 ans, ce capteur connecté ne nécessite aucun branchement.

 

           Batterie longue durée : jusqu’à 5 ans d’autonomie, la batterie ne nécessite pas d’aide électrique.

 

           Adaptable : le capteur s’adapte à toutes formes de cuve, à tout matériaux, tout emplacements (enterrée, plein air, intérieur bâtiment …) et différents produits

(carburant, eau, Adblue, huile, lubrifiant).

 

          Intelligent : le capteur auto-contrôle la verticalité pour les mesures. La fréquence des mesures est de 1 à 4 relevés par jour. Lors de l’envoi des données, un                                               indicateur lumineux permet de signaler cet envoi.

 

Ce capteur connecté est un réel outil de gestion, qui vous permet d’anticiper selon votre activité, et d’être efficace dans vos approvisionnements.

 

 

Vidéo YouTube Allium Énergies