Les questions fréquentes de nos clients

Sommaire
  • Information commande
  • Compte client
  • Livraison
  • La facture vous est remise par le chauffeur lors de la livraison. Cependant, si besoin, nous pouvons vous fournir un duplicata. Pour cela, vous pouvez faire la demande via le formulaire de contact ou via votre espace personnel dans la rubrique « Historique des commandes » en cliquant sur le bouton « Je souhaite récupérer ma facture »

     

  • Il suffit de le préciser en commentaire sur la commande et remettre le chèque énergie au chauffeur lors de la livraison. Ce dernier déduira le montant du chèque du solde à régler.

  • Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous pouvez suivre son état sur votre espace personnel dans la rubrique « Historique des commandes ».

    La veille de la livraison, vous serez contacté par notre chauffeur vous informant de son moment de passage.

     

    Je souhaite modifier mon numéro de téléphone

    Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Aide et contact »

  • Votre présence est requise lors de la livraison, mais vous avez la possibilité de désigner une personne de confiance, qu’il s’agisse d’un membre de votre famille ou d’un voisin, pour recevoir la livraison en votre absence. Si vous n’êtes pas disponible, n’hésitez pas à nous appeler au 02 40 98 92 28.

  • Vous devez vous assurer d’être présent lors de votre livraison. De plus, il est nécessaire que votre chaudière soit éteinte à l’arrivée de Vous devez vous assurer d’être présent lors de votre livraison. De plus, il est nécessaire que votre chaudière soit éteinte à l’arrivée de notre livreur. Vous pourrez la rallumer 2h après la fin de son intervention. Enfin, prévoyez au mieux l’accessibilité à votre cuve.

  • Les délais de livraison vont être différent d’un produit à un autre, et d’un particulier à un professionnels. La livraison s’effectue dans la tranche horaire (7h – 13h ou 13h – 18h) choisie et  validée lors de sa commande par le Client.

     

    Voici un tableau répertoriant les différents délais de livraison selon le produit sélectionné.

     

    Particuliers Professionnels
    Délais de livraison Majoration Délais de livraison Majoration
    Fioul Standard

     

    Fioul Chauffage Plus 

     

    Biofioul

    Livraison express :

    24h ouvrées maximum

    30€/m3

    Livraison express :

    24h ouvrées maximum

    30€/m3

    Livraison rapide :

    3 jours ouvrés maximum

    10€/m3

    Livraison standard : 

    3 jours ouvrés maximum

    Gratuit

    Livraison standard :

    5 jours ouvrés maximum

    Gratuit

     

     

    Granulés bois vrac

    Livraison Express:

        5 jours  ouvrés maximum

     

    50€/T

    Livraison Express : 

        5 jours  ouvrés maximum

    50€/T

    Livraison standard :

      15 j ouvrés maximum

     

    Gratuit

    Livraison standard :

      15 jours  ouvrés maximum

    Gratuit

       

     

    GNR

     

    Générium 

     

     

     X

    Livraison express :

    24h ouvrées maximum

    30€/m3

    Livraison Standard :

    3 jours ouvrés maximum

    Gratuit

       

     

    Adblue 

     

    Adblue supérieur 

     

     

    X

     

    Livraison standard :

    7 jours ouvrés maximum

    Gratuit

  • Pour mettre à jour vos données personnelles, vous pouvez faire une demande de mise à jour de vos données directement sur votre espace personnel.

    Il vous suffit de vous diriger vers la page  » Mon compte », puis dans « informations personnelles » et enfin, vous cliquerez sur « mettre à jour mes informations ».

    Vous allez atterrir sur un formulaire que vous allez devoir remplir et indiqué dans le champ commentaire ce qu’il y a à mettre à jour.

  • Il est possible de modifier votre mot de passe directement dans votre espace personnel. Il suffit d’aller dans votre espace « mon compte » puis dans « informations personnelles ».

  • Merci de préciser ce type d’information lors de l’étape de l’adresse de facturation / livraison dans le champ commentaire  » Précision sur la livraison ».

  • Vous trouverez dans votre espace personnel, la possibilité d’ajouter des sites de livraison. Il est donc possible pour vous de commander un produit pour différents sites de livraison, il suffit simplement d’indiquer la quantité du produit correspondant aux sites de livraison choisis.

  • Très simplement, vous allez pouvoir renseigner votre code promo une fois dans votre panier après avoir sélectionné un produit et sa quantité. Le code promo et sa réduction seront directement renseignés au chauffeur pour le restant à payer.

  • Les livraisons s’effectuent de 8h à 18h du lundi au vendredi. Nous ne livrons pas les week-ends, ni les jours fériés.